Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Chaima ARFAOUI

Je m’appelle Chaima ARFAOUI, d’origine tunisienne et je suis arrivée en France au début de l’année 2018. J’ai un parcours d’ingénieur en chimie et j’ai pu effectuer des stages dans différents pays européens.

En septembre 2018, j’ai obtenu mon diplôme en chimie et j’ai ensuite intégré un master en management et stratégie d’entreprise dans une école de commerce à Marseille. J’ai fait ce choix car je possède une réelle appétence pour les métiers du commerce et la gestion d’entreprise, et c’est pour cette raison que j’ai orienté mon parcours vers une trajectoire commerciale et managériale, idéalement sur des produits complexes en milieu scientifique ou d’innovation.

Je travaille chez UV GERMI depuis septembre 2020 comme technico-commerciale et je gère le secteur Sud-Est France.

Auparavant, j’ai travaillé chez un client d’UV GERMI dans le Sud. Compte tenu de la situation sanitaire, cette société n’a pas pu maintenir mes fonctions pour des raisons économiques.

Je travaille avec une équipe efficace et professionnelle. Mes collègues et moi développons une confiance mutuelle au sein de l’équipe, nous nous adaptons au travail et trouvons des solutions adéquates à nos objectifs afin d’être les meilleurs dans notre domaine.

Je suis encadrée par notre directeur commercial Willy FORTUNATO qui est toujours à mon écoute.

Aujourd’hui, je me forme sur les matériels, le marché et les clients. J’ai commencé à faire quelque rendez-vous, des devis et des commandes notamment pour le traitement de l’eau et de l’air.

J’aime notre métier car nous travaillons sur des marchés très diversifiés.

De plus notre société est respectueuse des sujets importants d’actualité comme la réutilisation des eaux usées pour l’environnement.

Je me sens confiante devant le client car nous fabriquons du matériel de qualité, produit en France.

C’est un poste dans lequel je m’épanouis et j’évolue rapidement dans le respect mutuel de mes collaborateurs.

J’apprécie beaucoup l’esprit de notre président André BORDAS qui est optimiste et qui nous pousse toujours vers l’avant.